Témoignages d'anciens élèves en formation coiffure

AccueilCoiffureTémoignages

Témoignages d'anciens élèves en formation coiffure

Julie Tomasina, coiffeuse

Gérante de son propre salon de coiffure, Julie a préparé un CAP puis un BP Coiffure. Elle embauche régulièrement des élèves de l'école en contrat de professionnalisation BP dans son salon. 

« J'ai choisi l'Ecole Européenne de Beauté pour sa très bonne réputation (qu'elle avait déjà depuis plusieurs années), sa proximité et son accès facile en bus. Je ne l'ai jamais regretté car j'ai passé des années mémorables à l'Ecole Européenne de Beauté dans une ambiance formidable. J'ai été bien suivie pour la préparation de mes examens et des concours. J'ai même eu le premier prix au concours chignon en 1990-2000 ! Mon métier est une passion dans laquelle l'école m'a permis d'évoluer car je gère mon propre salon de coiffure depuis 10 ans.

"L'an passé, j'ai pu étoffer mes compétences en suivant la formation "Conseil en image & Relooking" à l'Ecole Européenne de Beauté et ainsi proposer des prestations complementaires à ma clientèle."

Croyez en votre passion, l'Ecole Européenne de Beauté sera là pour vous suivre et vous soutenir ! »

 

Jonathan Lutz, coiffeur

Sur le conseil d'un ami coiffeur, Jonathan a choisi de suivre sa formation à l'Ecole Européenne de Beauté. Il exerce aujourd'hui son métier avec passion.

« A l'Ecole Européenne de Beauté, j'ai bénéficié d'une formation complète et suivie, qui s'est déroulée pour le mieux grâce à la bonne ambiance au sein du groupe. L'école est le pilier de l'apprentissage d'un métier car elle permet d'acquérir les bases, de développer son savoir-faire en stage ou en Travaux Pratiques, et d'obtenir le diplôme nécessaire pour exercer. La coiffure est un métier d'exception mais qui demande du travail. 

Accrochez-vous et donnez le maximum pour acquérir et développer l'art de la coiffure ! »

Nos partenaires

L'Oréal ParisMake Up For EverGHDMary CohrKeuneSerge Louis AlvarezSothys

VOIR TOUS NOS PARTENAIRES

En poursuivant votre navigation sur ce site : vous acceptez l'utilisation de cookies ou vous souhaitez en savoir plus
To Top